PRIER - MÉDITER

Dans cette rubrique, vous pourrez connaître comment s’organise la vie de prière sur la paroisse et vous trouverez les noms des personnes défuntes de la paroisse afin de prier pour elles et leurs familles.
Dans cette rubrique, vous sont proposés des textes de prière ou de méditation écrits par des grands spirituels, des personnes connues ou moins connues et des anonymes. Ils font référence, entre autres sujets, à des textes bibliques, à l’année liturgique, à l’actualité ou à ce qui fait nos vies d’hommes et de femmes.
Dans cette rubrique, vous sont également proposés des photos, des commentaires d’œuvres d’art qui nous portent aussi à la prière et à la méditation.

Pour consulter la liste des textes

Les articles de cette rubrique

Les sites référencés dans cette rubrique

Association Oraweb, Lectures et méditations de la messe du jour, prière du jour, consécration à Marie, Evangile, Prière des saints, Père (...)