24 et 25 mars : 24 heures pour le Seigneur
dernière modification le 27 mars 2017

par BFCM

24 et 25 mars : 24h pour le Seigneur

Cette initiative "24 h pour le Seigneur" lancée par le pape François en 2014, est suivie par la plupart des paroisses du monde entier. C’est une invitation à prier, une démarche de réconciliation en communion avec l’Eglise universelle.
« Par le rappel de l’écoute de la Parole de Dieu et l’initiative « 24 heures pour le Seigneur », j’ai voulu souligner la primauté de l’écoute priante de la Parole, plus particulièrement de la Parole prophétique.... Avec conviction, remettons au centre le sacrement de la Réconciliation, puisqu’il donne à toucher de nos mains la grandeur de la miséricorde. Pour chaque pénitent, ce sera une source d’une véritable paix intérieure." (Pape François, Message de Carême 2016) »

Des célébrations du pardon sont proposées sur le doyenné entre autres :

- le 24 à 20h à St Hilaire des Loges

- le 25 à 17h à Benet suivie de la messe dominicale anticipée à 18h.

Version : 3.87.48