Actualité du mouvement "Partage et Rencontre"...
Article mis en ligne le 2 novembre 2016

par BFCM

Le mouvement Partage et Rencontre organise sa rencontre nationale au Croisic les 12 et 13 novembre 2016 sur le thème :

"Une traversée pour la vie avec Partage et Rencontre"

Ce mouvement de chrétiens en Eglise ouvert à tous accueillera 300 participants au Croisic. Ils viendront de toutes les régions de France, pour se retrouver, se ressourcer, revivre leur traversée de vie, la partager et en témoigner.

11 personnes des deux équipes de Partage et Rencontre de notre paroisse participeront à ce week-end afin d’y embarquer pour une traversée spirituelle et intérieure.
Mgr Jean-Paul James, évêque de Nantes ouvrira cette rencontre puis les participants écouteront Christian Buchet, directeur du centre d’études de la mer à l’Institut catholique de Paris, leur parler de la spiritualité de la mer.

Table ronde, carrefours, célébration eucharistique, veillée animée par le groupe Gaj sont aussi au programme .
Un bon week-end en perspective pour se ressourcer, élargir son horizon et revenir dans nos paroisses plein de dynamisme .

Maryse Rousseau.