Benet sur RCF samedi 21 novembre de 10h33 à 12h
Article mis en ligne le 21 novembre 2015
dernière modification le 25 novembre 2015

par Cl Arrignon

La commune de Benet était à l’honneur cette semaine sur RCF Vendée dans “Une commune à la Une” chaque jour à 11 heures sur RCF Vendée.

La totalité des 5 interviews est diffusée
samedi matin 21 novembre de 10h33 à 12h.

Auparavant à 10h03, je vous emmène en prison avec Michel Milcent dans “C’est du sport”. Si l’invité est multicarte, il parlera surtout de son expérience d’animation sportive à la maison d’arrêt de La Roche.

Pour écouter RCF Vendée et « C’est du sport » en particulier
La Roche 104.5, Les Herbiers 95.4, Fontenay 92.5, St Gilles 88, Les Sables 93.9
Sur le site internet, deux possibilités :
- A partir du site de la paroisse
Regardez bien... Sur la page d’accueil de notre site, vous avez dans la colonne latérale de droite " Sur le Web", entre autres liens celui de RCF Vendée. Il vous suffit de cliquer dessus... Vous avez directement RCF Vendée, un conseil mettez-le dans vos favoris !

- Ou chercher RCF sur Google. Ensuite sous le logo à gauche afficher RCF Vendée.
Pour écouter en direct la diffusion ou la rediffusion, cliquer sur EN DIRECT
L’émission « C’est du sport » est enregistrée en direct le samedi de 10h03 à 10h33, rediffusée le lundi suivant à 20h

Podcast Pour y parvenir, sur la longue ligne de mots, commençant par ‘Programmes’ finissant par ‘nous soutenir’ cliquer sur ‘Podcast’, ensuite sélectionner “C’est du sport” ou "Une commune à la une"

Claude Arrignon