Benzéma, c’est les pieds.
Article mis en ligne le 28 juin 2014

par Cl Arrignon

Benzéma, c’est les pieds.

C’est Platoche, alias Michel Platini, qui l’a dit : « On va au Brésil, c’est comme si les musulmans allaient à la Mecque, les chrétiens à Rome ou les juifs à Jérusalem. » Déjà certains pratiquent le culte de cette nouvelle religion.
Ainsi peut-être avez-vous entrevu, sur internet, cette vidéo : l’on y voit un jeune homme, pénétrant sur le terrain d’entrainement des bleus. Et que venait-il donc y faire ? Qui le rendait si hardi de troubler ainsi leur compagnonnage ? Il venait embrasser les divins pieds de Karim Benzéma. Mal lui en prit.
Si la pécheresse de l’évangile avait pu tout à la fois embrasser les pieds de Jésus, les baigner de ses larmes, les essuyer de ses cheveux, notre jeune tourtereau n’eut même pas le loisir de poser le bout de ses lèvres baveuses sur le cuir où reposait, tel en un reliquaire, le divin pied. On le prit par la peau de son maillot et on le renvoya, séance tenante, dans l’anonymat d’où il sortait à peine. Soit dit en passant, depuis cet incident le divin pied n’a point fait parler la foudre !
Moralité : il est plus facile d’embrasser les pieds de Jésus que ceux de Benzéma .
C Arrignon

Version : 3.87.48