C’ du sport... avec Philippe Candeloro.
Dans le cadre de la 19ème Rencontre Racines du 17 octobre dernier.
Article mis en ligne le 23 octobre 2014
dernière modification le 27 octobre 2014

par BFCM

Organisée par le magazine Racines*, la 19ème Rencontre Racines a eu lieu à La Roche sur Yon, le 17 octobre dernier. Le thème retenu pour cette journée était : "Bien dans son corps pour toute la vie !"

Parmi les personnalités invitées à s’exprimer sur ce sujet, Philippe Candeloro a apporté le point de vue d’un sportif de haut niveau. Gentiment, il a accepté d’être interviewé à RCF Vendée** dans le cadre de l’émission animée par notre curé le Père Claude Arrignon, chaque samedi matin à 10h30.

-  Nous vous proposons d’écouter cet entretien

* Le magazine Racines, né en Vendée en 1993, créé à destination des plus de 50 ans, s’est progressivement régionalisé en s’ouvrant aux Deux-Sèvres, au Maine-et-Loire et au Sud Loire-Atlantique. Aujourd’hui, 14 000 personnes sont abonnées à Racines.
L’équipe de rédaction de Racines s’appuie sur la collaboration étroite de retraités et d’organismes ou associations travaillant avec les seniors (Anciens agriculteurs, amicale des artisans à la retraite, Familles rurales, ADMR, Direction de la solidarité et de la famille du Conseil général, caisses de retraite...).

**Radio du diocèse

Version : 3.87.48