Dimanche 18 mai : journée paroissiale à l’occasion des 40 ans de prêtrise de notre curé.
Article mis en ligne le 6 mai 2014
dernière modification le 19 mai 2014

par BFCM

Notre curé, l’abbé Claude Arrignon a été ordonné prêtre en 1974, il y a donc quarante ans.

Le conseil de paroisse et le conseil économique
souhaitent marquer ce jubilé, le dimanche 18 mai 2014.

Voici le programme de cette journée :

11h 00 Messe d’action de grâce, église de Benet (messe unique)
12h 30 verre de l’amitié
13h 30 repas paroissial autour de notre curé et de sa famille,
Salle des Ormes à Oulmes.

Soyons nombreux pour célébrer avec eux cet événement de la vie sacerdotale de l’abbé Claude Arrignon.

Pour le repas une participation de 8 € par personne est demandée. Il est nécessaire de s’inscrire à l’aide du coupon réponse ci-dessous.
D’autre part, les conseils souhaiteraient remettre un cadeau à notre curé. Une collecte est organisée à cet effet. Si vous souhaitez y participer, préparez votre obole dans une enveloppe que vous pourrez remettre dans les urnes prévues à l’occasion des messes dominicales ou dans la boîte à lettre du presbytère (Veuillez noter sur votre enveloppe la mention"collecte").
Nous vous invitons à partager cette information autour de vous, en particulier aux personnes qui n’auraient pas eu cette invitation distribuée lors des messes et à disposition dans les églises de la paroisse.

Comptant sur votre participation,
Le conseil de paroisse.

INSCRIPTION AU REPAS, salle des Ormes à Oulmes

Afin de nous permettre de réussir l’organisation de cette journée nous demandons de compléter et rapporter ce coupon accompagné de votre règlement (en chèque libellé à l’ordre de "Paroisse Sainte-Marie en Plaine et Marais") au plus tard le dimanche 11 mai 2014 ou de téléphoner à l’une des personnes suivantes :
¤ Joseph Mornet : 7 rue du Pré Renaudet 85490 Benet 02.51.87.35.28
¤ Jane Péroteau : 115 rue des Groies 85420 Oulmes 02.51.52.40.37
¤ Marie-Jo Gousseau : 104 les Maisons 85490 Sainte-Christine 02.51.52.92.83

S’inscrit au repas du 18 mai

NOM : ----------------------------------- Prénom : -------------------------

Nombre de personnes : -------------------------------------------------------------------------------

Règlement : 8 € x ---------- = ---------------- €, ci-joint.

A --------------------------------- , le -----------------------------,

Signature