Dimanche 6 novembre, messe unique pour les défunts de la paroisse à 10h30, église de Benet.
Article mis en ligne le 26 octobre 2016
dernière modification le 8 novembre 2016

par BFCM

L’équipe d’Accompagnement des Familles en deuil et le curé de la Paroisse Sainte Marie en Plaine et Marais invitent familles, amis et paroissiens à participer à

la messe du dimanche 6 novembre 2015
messe unique pour la paroisse
à 10h30, église Sainte Eulalie de Benet

En ce dimanche qui suit la Fête de la Toussaint, la Communauté Paroissiale est donc invitée à célébrer l’Eucharistie pour commémorer celles et ceux qui nous ont quittés cette année et prier avec les familles en deuil.

« Nous croyons qu’un jour nous nous retrouverons tous en Dieu ; mais déjà sur terre, nous pouvons célébrer cette communion avec nos frères et sœurs partis dans la Maison du Père, eux dans la Lumière et nous autour d’une Table Eucharistique toujours en marche vers la cité du ciel. »

Croix de Toussaint Taizé 2007

Version : 3.87.48