Fête du Cercle : samedi 2 septembre
Article mis en ligne le 18 septembre 2017
dernière modification le 14 septembre 2017

par Marie-Jo Gousseau

Comme nous l’avions annoncé courant août … « une sympathique soirée guinguette » organisée par l’association du Cercle a eu lieu le 2 septembre dernier.

Nombreux ont été ceux qui sont venus à cette soirée, découvrir le Mazorito (apéritif), déguster les savoureuses moules frites et le dessert du Cercle. 300 repas ont été servis de 20h à 23h au gré de la demande.

C’était la 3ème édition.
L’équipe des jeunes organisateurs commence à acquérir tout un savoir faire … mais il y a toujours l’inquiétude de la météo. La semaine précédente, les jours de pluie et la chute des températures n’ont pas atteint le moral de l’équipe, qui a su organiser le site pour un maximum de chaleur et de convivialité.

Toute l’organisation de cette soirée est l’œuvre d’une équipe de jeunes bénévoles, une équipe d’amis qui aime se retrouver pour un but concret « faire vivre et entretenir le Cercle ».
Ils mettent tous leurs talents en commun : agriculteur, maçon, menuisier, peintre, cuisinier …etc et pendant la saison de fermeture (de novembre à avril) avec les bénéfices des quelques manifestions, ils restaurent le bâtiment et entretiennent le site.

Ce site propriété de la paroisse est ouvert à tous pour des manifestations familiales et amicales dans son large cadre de verdure.

Si vous souhaitez suivre les activités de l’Association du Cercle, vous pouvez regarder la page facebook : « association le cercle 85 ». Vous y trouverez des photos et également le moyen de contacter les responsables.

Nous pouvons les féliciter pour leur enthousiasme et leur travail, et les encourager à poursuivre leur œuvre !
T.P.

Version : 3.87.31