Le Dodoche Tour ! Et ça continue en Sud-Vendée, samedi 18 avril à 16h, 4ème étape à Benet.
Article mis en ligne le 15 avril 2015
dernière modification le 21 avril 2015

par BFCM

Et ça continue ! Quatrième tournée du "Dodoche Tour"

De jeunes religieuses et religieux pour aller à la rencontre des vendéens sillonnent nos routes en "dodoche". L’initiative a déjà suscité la curiosité de bon nombre de personnes ainsi que de télés et journaux.
Le "Dodoche tour" traversera Benet et s’arrêtera sur la place du champ de foire à Benet (vers Intermarché) ce samedi 18 avril à 16h.
Nous sommes également conviés à nous retrouver ce même samedi pour la soirée organisée à Fontenay le Comte, salle St Nicolas.

Dimanche 19 avril à la messe de 11h à Benet, intervention-témoignage d’Anne Vion, jeune religieuse, originaire de Fontenay, exerçant la profession de Professeur des écoles.

-  Pour découvrir le parcours de la Dodoche sur le site de l’ Année de la vie consacrée Cliquer ici

- Pour lire l’article de La Croix Cliquer ici

- Pour voir ou revoir le reportage de FR3 sur le Dodoche Tour en Vendée Cliquer ici

- Pour retrouver l’article "Dodoche Tour"