Le "Merci" des parents à l’occasion de la profession de foi de leurs enfants.
Article mis en ligne le 23 juin 2014
dernière modification le 24 juin 2014

par BFCM

“Au nom des communiants, des parents, et je pense de l’assemblée ici présente, je tiens à remercier :
Le Père Claude Arrignon, prêtre de cette paroisse. Nous le remercions pour le temps qu’il nous consacre à nous expliquer le bien fondé de la Parole de Dieu, pour l’envie qu’il met en nous de vivre en homme meilleur, pour ses prières et ses actions.

Nous remercions aussi les catéchistes, Madame Françoise Parrat, Madame Christiane Druet, Madame Fabiola Brion, Madame Agnès Porcher, Madame Anne-Marie Garreau, Madame Brigitte Veillet pour la joie qu’elles nous offrent en assurant l’avenir de l’Église par la formation de nos enfants. Bénévolement, elles ont consacré leur temps et leur cœur à transmettre cette foi.

Nous remercions les religieuses qui sont intervenues lors de la retraite de communion à Chaillé les Marais. Par leur témoignage de leur vécu à Madagascar c’est un message d’amour, de partage, d’humilité qu’elles ont transmis aux enfants.

Éduquer à la foi, ce n’est pas apprendre aux autres des choses sur Dieu, c’est surtout les mettre en relation avec Dieu, et je pense qu’en ce dimanche 15 juin, ils y sont ensemble parvenus.
Merci.”

Carole Ligonnière
Mot de remerciements lu en fin de célébration de profession de Foi.
dimanche 15 juin 2014

Version : 3.87.53