Les confirmands ont reçu leur bâton de pèlerin...
Article mis en ligne le 16 décembre 2015
dernière modification le 21 décembre 2015

par BFCM

Çà y est, les confirmands ont pris la route de la préparation au sacrement de confirmation !
Lors de la messe de ce dimanche 13 décembre 2015, ils ont été présentés à la communauté paroissiale. Pour s’aventurer sur cette route, pour assurer leur marche, un bâton leur a été donné par des jeunes qui, eux-mêmes, ont été confirmés...il y a quelques années.

Si les confirmands ont été invités à se préparer à recevoir ce sacrement, les confirmés de ces dernières années sont eux invités à prendre leur place dans la communauté ; qu’elle leur soit proposée le plus souvent possible ! Ce fut le cas à cette messe avec la lecture de la Parole.

_____________________________________________________________

Le savez-vous ?
On peut demander et recevoir le sacrement de confirmation à tout âge ! N’hésitez pas, si tel est votre souhait, à prendre contact :
- permanence à la cure du mardi au samedi inclus le matin de 9h30 à 12h,
- tel : 0251009521,