Mercredi 6 mai, Fête pascale des aînés et des malades. 15h30, salle municipale de St Sigismond.
Article mis en ligne le 29 avril 2015
dernière modification le 8 mai 2015

par BFCM

Fête pascale des aînés et des malades.

Le mercredi 6 mai à 15 h 30
Salle polyvalente de Saint- Sigismond.

Le Service Évangélique des Malades (S.E.M) se fait une joie de proposer cette célébration à ceux et celles qui, pour des raisons de santé ou d’âge, ne peuvent venir dans les églises de la paroisse pour fêter Pâques. Cette fête pascale est attendue de tous et c’est comme en famille que nous nous retrouverons, à nouveau, cette année.

La messe, animée par le SEM, sera célébrée par le Père Claude Arrignon, notre curé. Temps de fête pour toute la paroisse, c’est l’occasion d’être ensemble pour partager, dans l’Eucharistie et la prière, ce qui fait la vie de chacun : les moments agréables en famille… entre amis mais aussi les moments d’inquiétude… de solitude… de deuil…
Le temps de Pâques nous fait vivre de l’espérance chrétienne, le Christ est vivant, alléluia ! Ayons à cœur d’en être témoins et d’entourer les aînés et les malades de la paroisse.

La messe sera suivie du goûter de l’amitié.

Version : 3.87.48