Mot d’accueil lors de la fête pascale des aînés et du sacrement de l’onction des malades.
Article mis en ligne le 3 juin 2017

par BFCM

Mot d’accueil

C’est encore tout à la joie de la Résurrection de Jésus , que nous nous retrouvons aujourd’hui, 6ème dimanche de Pâques, dans cette église de Benet.
Au nom de l’équipe du Service Évangélique des Malades et de l’équipe liturgique qui ont préparé cette célébration, je vous dis :

"Soyez les bienvenus, en ce jour de Fête pascale des aînés, vous les Aînés et vous qui avez souhaité recevoir le sacrement des malades.
C’est un vrai bonheur de voir la paroisse Sainte Marie en Plaine et Marais rassemblée ici autour de vous. Vous avez une place toute particulière dans la communauté chrétienne que nous formons ; chacun est unique pour Dieu, chacun a de l’importance pour tous et peut être signe de l’amour du Dieu Sauveur, du Christ Vivant. Présents ou absents, chaque dimanche, vous êtes au cœur de nos célébrations et de nos prières.
Soyez les bienvenus, vous aussi, parents ou amis, qui les accompagnez dans ce moment si important pour eux.

Aussi, réunis au nom du Christ, nous allons partager cette eucharistie et vivre le sacrement de l’onction des malades.

Version : 3.87.53