PENTECÔTE 2014 :
Rassemblement diocésain à St Laurent/Sèvre.
Article mis en ligne le 29 mai 2014
dernière modification le 26 mai 2014

par BFCM

VIVE LA FAMILLE !

Le 8 juin prochain, dimanche de Pentecôte, le diocèse de Luçon propose un grand rassemblement des familles. Une fête, baptisée PENTECÔTE 2014, sur le site du collège-lycée St Gabriel de St Laurent-sur-Sèvre, pour partager autour du thème :

La famille, école du don gratuit.

Dans la foulée de Diaconia 2013, qui a permis d’approfondir la notion du service, l’Église en Vendée souhaite avec les intervenants qui seront présents proposer aux familles une réflexion sur l’importance de la vie familiale.

Au programme : conférence, ateliers, messe de pentecôte avec confirmations de 23 adultes, garderie, activités enfants, activités jeunes (concert du groupe de pop louange HOPE:N dans l’après midi), pique-nique dans la prairie du lycée-collège St Gabriel, village de stands.etc.
Cette manifestation en partenariat avec le magazine Famille Chrétienne est ouverte à tous.

Retrouvez toutes les infos sur le mini-site créé pour l’occasion :

Vous êtes tous attendus en famille !

Version : 3.87.53