Personnes séparées, divorcées, revivant en couple ...
Article mis en ligne le 17 janvier 2009
dernière modification le 5 février 2013

L’ « Atelier séparés, divorcés, divorcés remariés » est un groupe de chrétiens, laïcs et prêtres qui propose depuis plusieurs années un accueil et une réflexion à l’attention des personnes en ces situations . Il accompagne aussi des demandes de temps de prière à l’occasion d’un remariage civil. Il a été respectivement encouragé et validé par les P. Garnier et Santier, nos anciens évêques. Comme d’autres groupes ou mouvements, il participe à la pastorale familiale du diocèse.

Avec le P. Clément Pichaud, missionné par sa Communauté de Missionnaires de la Plaine sur cette question, nous invitons à une journée de partage, réflexion et prière avec les personnes séparées, divorcées, revivant en couple : quel chemin parcouru, quels appels à entendre, quelles paroles à recevoir, quelles questions à poser … ?

Contact : Guy et Christine POINT 02 51 34 18 26 guypoint@orange.fr

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤