Prière de notre "Communauté Foi et Lumière"
Article mis en ligne le 5 octobre 2010
dernière modification le 27 novembre 2013

Revenons à ce qui a été vécu pendant l’hospitalisation de Corentin. Dans notre équipe Foi et Lumière, chacun, à sa façon, a pensé à lui, on se passait les nouvelles, on a prié, unis à une même prière. Les uns ont dessiné, d’autres ont appelé, visité. On a essayé de faire communauté autour d’eux. Voici une prière faire par une personne de notre Communauté :

Dans l’évangile de la brebis perdue, Jésus-Christ nous ouvre les yeux sur nos blessures, nos souffrances portées par Dieu, Il nous dit combien Son Père souffre avec nous, combien II nous porte dans ses moments difficiles. Alors Seigneur, comme nous aimons et portons les êtres chers qui souffrent et peinent près de nous, envoie sur notre équipe la lumière de ton Esprit pour ne jamais désespérer et répandre autour de nous le soutien, la confiance , la Paix .

Version : 3.87.48