Question de moteur !
Article mis en ligne le 4 décembre 2012
dernière modification le 16 décembre 2013

par Cl Arrignon

David est mécanicien automobile, de pointe ; il travaille sur des voitures de compétition.Il dit : “On n’a jamais fini d’améliorer un moteur”. Compétiteur jusque dans son métier, parce que passionné.

Dimanche, à l’église, on entendait un extrait d’une lettre de St Paul, adressée aux chrétiens de Thessalonique en Grèce (Ca fait 20 siècles qu’elle a été distribuée, mais elle est encore d’actualité). “Que le Seigneur vous donne entre vous un amour plus intense et débordant...” Ce n’est pas une nouvelle obligation. Mais si nous sommes passionnés du Christ, ce n’est jamais fini. Quel est notre moteur ? Et puis, n’oublions pas, c’est un cadeau à accueillir, et pas une médaille en chocolat : Que le Seigneur nous donne . Préparez bien Noël, accueillez-le !