Samedi 5 avril à 19h, église de Benet
Messe animée par des jeunes du doyenné.
Article mis en ligne le 15 mars 2014
dernière modification le 7 avril 2014

par BFCM

Messe animée par des jeunes du doyenné.

Chaque premier samedi du mois, de novembre à juin, une messe est animée par des jeunes du doyenné dans une église du doyenné.
Celle du samedi 5 avril aura lieu à Benet à 19h (heure d’été pour les messes du samedi soir sur notre paroisse).
Les jeunes prendront en charge la musique et les lectures.Il est important de les accompagner en venant célébrer avec eux et en rejoignant l’assistance "habituelle" de cette messe du samedi soir.
Si nous le pouvons, n’hésitons pas à venir ; c’est une belle occasion de partage eucharistique intergénérationnelle !

Prochaines messes :

3 mai, église de Saint-Martin des Fontaines à 18h30 (paroisse St Martin en Plaine).
7 juin, église de St Jean de Fontenay le Comte à 19h (paroisse St Hilaire de Fontenay).