Les 2 et 9 juin : Baptêmes et Première Communion des enfants de la paroisse.
Article mis en ligne le 16 juin 2024

par BFCM

Cette année, c’est en deux temps et en deux lieux que 24 enfants de la paroisse Saints Louis et Zélie Martin ont fait leur Première Communion, parmi eux cinq ont été baptisés au cours de la célébration :

Agathe, Agnès, Arthur, Chloé, Coline, Kélia, Kindra, Lalie, Léandro, Lilie, Lilly, Louis, Louise,
Louis, Louise, Luana, Lucie, Maélys, Maxime, Mily-Rose, Paul, Sacha, Tom, Thibault.

C’était le 2 juin en l’église de Benet et le 9 juin en l’église de Vix ; une belle préparation commune des catéchistes et équipes liturgiques a permis de bien célébrer et vivre en paroisse ces moments si importants de la vie chrétienne de ces enfants. Nous étions nombreux pour les accompagner ainsi que leurs familles.

Nous vous proposons simplement de revivre ces célébrations avec deux diaporamas :
 le 2 juin à Benet, cliquer ici
 le 9 juin à Vix, cliquer ici