Dimanche 11 avril 2021 : Confirmation pour trois jeunes de la paroisse Sainte Marie en Plaine et Marais.
Article mis en ligne le 9 avril 2021
dernière modification le 14 avril 2021

Lors d’une messe de KT-dimanche, le 7 février dernier, les confirmands de la paroisse avaient remis, à l’intention de notre évêque Mgr François Jacolin, leur lettre de demande où ils exprimaient leur souhait de recevoir le sacrement de confirmation.

Ils s’y préparent depuis plusieurs mois accompagnés par leurs parents, grands-parents, amis et Aimery de Dinechin. Ces jeunes ont le courage d’affirmer ce désir face à des camarades de collège indifférents pour le moins à leur démarche.

Les aléas du calendrier en raison des conditions sanitaires n’ont pas facilité la communication de cet événement important pour eux , leurs familles et la paroisse...

Confirmation des jeunes du doyenné de Fontenay le Comte
dimanche 11 avril à 10h30
Église Notre-Dame de Fontenay

C’est donc bien dimanche prochain, que trois des confirmands de notre paroisse :
Quentin Champhoyaux, Étienne Dulais et Raphaël Faure vont rejoindre les jeunes du doyenné pour être confirmés.

Que notre communauté paroissiale ait à cœur de les assister et de prier pour eux !
Bon dimanche à eux et à leur famille !