Poster un nouveau message
En réponse à :
Jeudi 28 juillet à 18h, en l’église de Benet : Prière et Eucharistie en hommage au Père Jacques Hamel.

le mercredi 27 juillet 2016

PRIER !
« Il n’y a pas d’autres armes que la prière et la fraternité » a déclaré Mgr Dominique Lebrun, évêque du diocèse de Rouen . « Je crie vers Dieu, avec tous les hommes de bonne volonté. J’ose inviter les non-croyants à s’unir à ce cri ! » . Un temps de prière suivi de l’Eucharistie pour rendre hommage au Père Jacques Hamel et pour rendre grâce de sa vie "donnée" nous est proposé
ce jeudi 28 juillet en l’église de Benet 18h Temps de prière 18h30 Eucharistie (…)

Forum sur abonnement

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?