Poster un nouveau message
En réponse à :
30 rédacteurs et 294 inscrits nous ont permis de prier ensemble chaque jour de carême.

le samedi 13 mai 2017

Quelle belle aventure que celle de la prière de carême proposée sur notre site !
Elle a évolué depuis la première proposition, il y a sept ans déjà...
La démarche s’est élargie au niveau paroissial : 30 paroissiens-rédacteurs cette année.
La liste d’inscrits a été actualisée, une nouvelle inscription était demandée cette année et 294 personnes ont formé la communauté de priants pour ce temps de carême 2017. Notre paroisse a pris une dimension "mondiale", s’élargissant au Canada, aux (...)

Forum sur abonnement

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?