Poster un nouveau message
En réponse à :
Dix-huit jeunes de plusieurs paroisses du doyenné dont cinq de notre paroisse ont été confirmés.

le mardi 21 mai 2019

Dimanche 5 mai, dans l’église de Foussais-Payré, 18 jeunes ont été confirmés.
Ils étaient 5 de la paroisse Sainte Marie en Plaine et Marais, 3 de la paroisse St Pierre l’Abbaye, 8 de la paroisse Montfort sur-Vendée, 1 de Notre Dame des Sources et 1 de St Hilaire de Fontenay. Monseigneur Jacolin notre évêque était attendu mais pour des raisons de santé, il était remplacé par son vicaire général l’Abbé Jean Bondu. Monseigneur François Xavier Loizeau originaire de Maillé et retiré à Luçon, (…)

Forum sur abonnement

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?