Dimanche 10 février, dimanche de la santé : messe à 11h, église du Mazeau.
Article mis en ligne le 5 février 2019
Dernière modification le 16 février 2019

par BFCM
Le dimanche 10 février sera le dimanche de la santé,
avec pour thème cette année
« Témoin d’une Bonne Nouvelle ».

Le Christ nous demande la confiance et nous invite à devenir à notre tour Témoin d’une Bonne Nouvelle qui libère, qui guérit, qui sauve. Laissons nous saisir par cette parole et allons à la rencontre du Christ au cœur des périphéries. Il nous y attend chacun à notre place : malade, soignant, famille, visiteur, membre de la communauté chrétienne et nous découvrirons Dieu à l’œuvre dans le monde des fragilités.

Cette année encore, l’équipe SEM de la paroisse apporte une attention particulière à la préparation de cette messe. Pour ce dimanche du 10 février, elle vous invite à préparer par écrit une intention de demande, de remerciement qui vous tient à cœur pour un soignant, pour un malade, vous la déposerez dans les corbeilles proposées à l’entrée de l’église et elles seront portées à l’autel avec les offrandes et les custodes. Elles seront le symbole de toutes les intentions de la communauté.

Irène Garreau