L’équipe Internet
Article mis en ligne le 8 juillet 2010
dernière modification le 16 octobre 2014

Beaucoup nous disent l’intérêt qu’ils trouvent à surfer sur les pages du site de la Paroisse Ste Marie en Plaine et Marais et ceci est pour nous un réel encouragement.

Mais vous êtes peut-être aussi nombreux à vous demander qui sont ceux qui se cachent derrière cette réalisation, c’est pourquoi nous vous invitons à découvrir les visages des membres de cette équipe Internet. Ils se réunissent une fois par mois et, au fil des jours, classent les articles, assurent les mises à jour, et complètent le site d’informations aussi diverses que variées.

Avec l’arrivée de notre nouveau curé, c’est donc une équipe renouvelée qui se met...“au travail” pour, encore et toujours, rendre le site plus opérationnel et attractif.

De gauche à droite sur la photo :

- Annie
- Brigitte
- Jean-Paul , (le Webmaster)
- le Père Claude ARRIGNON, (Curé de la paroisse)
- Frédéric-Charles

Le créateur du site, Jean-Paul Poupeau nous a quittés
Le site continue dans l’attente d’une équipe...renforcée.

qrcode:https://paroisse-benet.fr/L-equipe-Internet

pucePlan du site puceEspace rédacteurs puce

2008-2019 © Paroisse Ste Marie en Plaine et Marais - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.3.15