Le dimanche 6 octobre 2019 nous sommes entrés...
EVEIL A LA FOI ANNEE 2019 - 2020
Article mis en ligne le 18 octobre 2019

par MJG

Le dimanche 6 octobre 2019 nous sommes entrés dans une nouvelle année d’Eveil à la Foi. Tous les enfants âgés de 3 à 7 ans sont invités à nous rejoindre, tous les premiers dimanche du mois pendant les matinées caté.
Le thème de cette année : « DANS TES BRAS » va amener les enfants à comprendre la grandeur de l’Amour de Dieu pour nous.
Comme les parents consolent leurs enfants quand ils souffrent, partagent leur joie quand ils rient, et développent en eux la tendresse et la force de l’amour, Dieu nous tend ses bras de Père. C’est son Amour qui nous permet de traverser toutes les étapes de notre vie.

Petite brebis où es-tu
je ne te vois plus,
je ne te vois plus.

Dimanche nous avons parlé aux enfants de l’histoire de la brebis perdue que le berger ne cesse de chercher pour la soigner, la consoler, la ramener à la maison et la sauver.

REGARDONS –NOUS LES UNS LES AUTRES ! ON VOIT DES SOURIRES, DES YEUX MALICIEUX. ON VOIT DES MAINS QUI CARESSENT… TOUT AUTOUR DE NOUS IL Y A PLEIN D’AMOUR. SEIGNEUR TU ME TENDS TES BRAS PLEINS D’AMOUR. AIDE-MOI A TENDRE LES MIENS.
L’équipe de l’Eveil à la Foi
qrcode:https://paroisse-benet.fr/Le-dimanche-6-octobre-2019-nous-sommes-entres

pucePlan du site puceEspace rédacteurs puce

2008-2019 © Paroisse Ste Marie en Plaine et Marais - Tous droits réservés