Nous avons célébré Sa Nativité aux Hauts de Plaisance.
Article mis en ligne le 31 décembre 2018
dernière modification le 2 janvier 2019

par BFCM

Rassemblement des grands jours pour la communauté de la maison de retraite des Hauts de Plaisance de Benet, nous célébrons Noël !
La salle à peine installée grâce à des hommes de la paroisse, l’autel fleuri par les soins de Sr Marcelle et décoré avec la crèche ... déjà les résidents arrivent pour prendre place. Des personnes de la paroisse, les confirmands et leur accompagnateur sont là pour entourer nos aînés et vivre avec eux cette messe de Noël célébrée par l’abbé Thierry. Une belle assistance de plus de 70 personnes ! Animateur de chants et accompagnement musical , le choix des chants que tous connaissent vont contribuer à rendre la liturgie belle et vivante.
Mot d’accueil et mot de la fin ont été dits par la responsable de l’équipe du Service Évangélique des Malades de la paroisse. Selon la coutume, rose et carte de Noël sont remises aux résidents à la fin de la célébration.
Oui, nous avons célébré joyeusement et chaleureusement la naissance de cet Enfant- Dieu avec nous !

Quelques photos en diaporama...