logo article ou rubrique
Soirée de carême inter-générations mardi 13 mars 20h-21h30, salle municipale de Bouillé.
Article mis en ligne le 4 mars 2018
dernière modification le 18 mars 2018

par BFCM
Soirée de carême
Mardi 13 mars de 20h à 21h30 à la salle Municipale de Bouillé.

Après le succès de la rencontre de l’an dernier sur le thème de l’Eucharistie où petits et grands étaient présents pour un partage inter-générations, à la demande de quelques jeunes couples de renouveler cette expérience, le thème de cette année sera : “Bâtissons ensemble l’Église de demain” . Ce thème a été choisi pour compléter la réflexion sur l’Église dans notre Sud-Vendée qui se fait dans les groupes et équipes de la paroisse depuis le 6 février et jusqu’à la mi-avril.
Le mardi soir permettra aux enfants de participer. Ce ne sera pas trop long, il n’y a pas d’école le lendemain.
Nous écouterons des témoignages, nous prendrons la parole en petits groupes, nous prierons et nous partagerons le verre de l’amitié.
Les plus petits seront accueillis par les personnes de l’Éveil à la foi. Une proposition de réflexion plus ludique sera offerte aux autres enfants.
Toutes les conditions peuvent être remplies pour que petits et grands puissent participer. La trame de notre carême en paroisse est : “Solidaire, pas solitaire ”  : un bon appui pour que cette soirée à la mi-carême (déjà !) soit une réussite placée sous le signe de l’alliance entre générations.
Abbé Thierry Piet

qrcode:https://paroisse-benet.fr/Soiree-de-careme-inter-generations-mardi-13-mars-20h-21h30-salle-municipale-de

pucePlan du site puceEspace rédacteurs puce

2008-2019 © Paroisse Ste Marie en Plaine et Marais - Tous droits réservés