BFCM

Cet auteur ou autrice a écrit :
Nous aurions bien aimé pouvoir accompagner Sr Marcelle à Rocques pour lui dire A-Dieu, au revoir. La célébration a eu lieu le vendredi 9 février à 10h30 dans la chapelle de la Maison-mère de la (…)
Article mis en ligne le 17 février 2024
UNE PRIÈRE POUR CHAQUE JOUR DE CARÊME 15 ème édition d’une prière de Carême chaque jour L’équipe se modifie peu à peu aux dimensions de la paroisse Saints Louis et Zélie Martin et sollicite des (…)
Article mis en ligne le 12 février 2024
Le grand passage dans l’autre Vie de Sœur Marcelle Bluteau. Bien triste nouvelle que nous apporte le faire-part que nous venons de recevoir des Sœurs Oblates... mais... "C’est la confiance et (…)
Article mis en ligne le 6 février 2024
Revivre les célébrations de Noël 2023 C’est ce que nous vous proposons ... en photos. Ces célébrations nous ont rassemblés en l’église de Vix, le 24 décembre à 18h30 et à Benet, le 24 décembre à (…)
Article mis en ligne le 16 janvier 2024
Suite au voyage à Lourdes en septembre dernier, une soirée témoignage des voyageurs de l’Espérance est organisée par le Secours catholique pour l’ensemble du doyenné. Vendredi 26 janvier 2024 à (…)
Article mis en ligne le 9 janvier 2024