BFCM

Cet auteur·e a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 |...

Vie de la paroisse Célébrations... Rencontres... Événements... Propositions diverses à noter dans nos agendas !
Article mis en ligne le 12 juillet 2020
Ce Vendredi Saint avec l’Abbé Thierry Rappelez-vous : le Mercredi des Cendres, je commençais mon l’homélie par ces mots : « Enfin le carême ! » Je n’imaginais pas fin février que nous allions le vivre de (...)
Article mis en ligne le 10 avril 2020
Comment vivre la Semaine Sainte et la Fête de Pâques ? C’est dans la conscience de notre fragilité humaine, mais aussi dans la confiance en Celui qui a traversé la mort et nous a délivré du mal que (...)