BFCM

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 75

PRÉPARATION AU MARIAGE Elle est commune pour les paroisses de : Montfort sur Vendée (St Hilaire des Loges, Faymoreau, FoussaisPayré, Mervent, Nieul sur l’Autise, Puy de Serre, Xanton Chassenon) (...)
Article mis en ligne le 30 novembre 2019
Dimanche 5 mai, dans l’église de Foussais-Payré, 18 jeunes ont été confirmés. Ils étaient 5 de la paroisse Sainte Marie en Plaine et Marais, 3 de la paroisse St Pierre l’Abbaye, 8 de la paroisse (...)
Article mis en ligne le 21 mai 2019
C’est au cours de la messe réunissant la paroisse à Benet pour le caté-dimanche que 5 jeunes de la paroisse ont remis leur lettre de demande pour recevoir le sacrement de la Confirmation. Présentés (...)
Article mis en ligne le 5 février 2019
Article mis en ligne le 23 janvier 2019
Grande et belle assemblée, ce dimanche 10 juin, dans l’église de Benet pour célébrer et fêter la profession de foi de huit enfants de la paroisse : Quentin, Lucas, Fanny, Lily-Rose, Mattys, Cloé, (...)
Article mis en ligne le 15 juin 2018

pucePlan du site puceEspace rédacteurs puce

2008-2019 © Paroisse Ste Marie en Plaine et Marais - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.3.20