BFCM

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75

Quelques dates à réserver pour vivre ensemble ce Carême 2014 L’équipe pastorale et le conseil de paroisse proposent quelques étapes pour marquer ce temps de ressourcement qu’est le temps du Carême. (...)
Article mis en ligne le 10 mars 2014
" Le Prince", mystère de Noël... Un conte "Le Prince", inspiré d’un texte de Jean Debruyne, nous a fait entrer dans le mystère de Noël, au début de la célébration de la nuit. « Tout le village (...)
Article mis en ligne le 9 janvier 2014
Nous marquerons le début de l’année(civile), le dimanche 12 janvier, nous nous retrouverons pour une messe unique sur la paroisse à 11h dans l’église de Benet qui sera suivie du verre de (...)
Article mis en ligne le 29 décembre 2013
L’Avant NOËL... L’AVENT. Ce temps d’avant Noël, celui où dans l’église de Benet la crèche est restée vide. "Faire de la place dans l’étable et vider le grenier de notre tête des inutilités qui (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2013
Célébrations de Noël Dans la paroisse, dès maintenant, les crèches commencent à se construire... Allez faire le tour de nos églises pour voir ce qui s’y passe... Dans nos maisons, selon les usages de (...)
Article mis en ligne le 10 décembre 2013

pucePlan du site puceEspace rédacteurs puce

2008-2020 © Paroisse Ste Marie en Plaine et Marais - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.3.35