MJG

Cet auteur ou autrice a écrit :
[brun]Au début de l’été, avec la fête en musique, la paroisse Ste Marie en plaine et marais a ouvert l’église Ste Eulalie de Benet jusqu’à minuit pour écouter de la musique sacrée d’hier et d’aujourd’hui, (...)
Article mis en ligne le 15 juillet 2017
[brun]Le dimanche 11 juin 2017, 6 jeunes de notre paroisse Ste Marie en Plaine et Marais : Adèle, Etienne, Isaac, Lily, Lisa et Maïwen ont fait leur profession de foi.brun] Ils ont accepté de (...)
Article mis en ligne le 8 juillet 2017
[brun]Ce jeudi 25 mai 2017, fête de l’Ascension, notre paroisse Ste Marie en Plaine et Marais était en fête. C’était la première des communions pour 19 enfants habitants Benet, Bouillé-Courdault, (...)
Article mis en ligne le 17 juin 2017
[brun]Tous les 4 ans, notre paroisse Ste Marie en Plaine et Marais offre aux personnes fatiguées, malades, vieillissantes la possibilité de recevoir le sacrement de « l’onction des malades »brun]. (...)
Article mis en ligne le 3 juin 2017
[brun]Le baptême signe particulier de l’Amour de Dieu pour nous !brun] [brun]brun] Célian, Elfie, Agathe, Bastien, Lucien, Coline et Maya sont les 7 enfants baptisés du jour de Pâques. Des parents (...)
Article mis en ligne le 13 mai 2017