MJG

Cet auteur ou autrice a écrit :
Dimanche 14 avril, les enfants de Maillé, Maillezais et Vix qui se préparent à faire leur première communion se sont retrouvés pour une matinée caté sur le thème "le déroulement de la messe" en (…)
Article mis en ligne le 22 avril 2024
Samedi 20 avril à 19 h à Damvix et dimanche 21 avril à 10h30 à Nieul sur l’Autise. 4ème dimanche de Pâques. Chant d’entrée : Si le père vous appelle. Pour écouter ce chant, cliquer ici et (…)
Article mis en ligne le 18 avril 2024
Le vendredi 5 avril, les élèves de l’école Abbé Joseph Bulteau ainsi que les enseignantes se sont retrouvés à l’église de Vix, autour de l’ablé Thierry, pour fêter la Résurection du Christ.
Article mis en ligne le 15 avril 2024
Vous êtes conviés à un concert dans l’église St Nicolas de Maillezais demain 14 avril à 17h. (libre participation) , Pour éditer le programme, cliquer sur le lien suivant.
Article mis en ligne le 13 avril 2024
Samedi 13 avril à 19 h à Bouillé-Courdault et dimanche 14 avril à 10h30 à Vix. 3ème dimanche de Pâques. Chant d’entrée : Christ est vraiment ressuscité. Pour écouter ce chant, cliquer ici (…)
Article mis en ligne le 11 avril 2024