MJG

Cet auteur·e a écrit :
Au début de l’été, avec la fête en musique, la paroisse Ste Marie en plaine et marais a ouvert l’église Ste Eulalie de Benet jusqu’à minuit pour écouter de la musique sacrée d’hier et d’aujourd’hui, par (...)
Article mis en ligne le 15 juillet 2017
Le dimanche 11 juin 2017, 6 jeunes de notre paroisse Ste Marie en Plaine et Marais : Adèle, Etienne, Isaac, Lily, Lisa et Maïwen ont fait leur profession de foi. Ils ont accepté de renouveler (...)
Article mis en ligne le 8 juillet 2017
Ce jeudi 25 mai 2017, fête de l’Ascension, notre paroisse Ste Marie en Plaine et Marais était en fête. C’était la première des communions pour 19 enfants habitants Benet, Bouillé-Courdault, Coulon, St (...)
Article mis en ligne le 17 juin 2017
Tous les 4 ans, notre paroisse Ste Marie en Plaine et Marais offre aux personnes fatiguées, malades, vieillissantes la possibilité de recevoir le sacrement de « l’onction des malades ». C’est le (...)
Article mis en ligne le 3 juin 2017
Le baptême signe particulier de l’Amour de Dieu pour nous ! Célian, Elfie, Agathe, Bastien, Lucien, Coline et Maya sont les 7 enfants baptisés du jour de Pâques. Des parents nous disent : Nous (...)
Article mis en ligne le 13 mai 2017