Poster un nouveau message
En réponse à : logo article ou rubrique
14 jeunes de trois paroisses confirmés ce dimanche 3 mai en l’église Ste Eulalie de Benet.
par BFCM
le lundi 18 mai 2015

Dimanche 3 mai 2015 a eu lieu la célébration de Confirmation en l’église de Benet.
Quatorze jeunes des trois paroisses de Montfort sur Vendée, Sainte Marie en Plaine et Marais et Saint Pierre l’Abbaye ont été confirmés par Mgr Alain Castet, évêque de Luçon. Mgr François-Xavier Loiseau, évêque émérite de Digne et originaire de Maillé était là pour accompagner un jeune confirmand de sa famille. Étaient présents, bien sûr, les pères René-Claude Guibert, Claude Arrignon et Louis-Marie Fillon, curés de nos (...)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

pucePlan du site puceEspace rédacteurs puce

2008-2019 © Paroisse Ste Marie en Plaine et Marais - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.3.15