Poster un nouveau message
En réponse à :
Jeudi 28 juillet à 18h, en l’église de Benet : Prière et Eucharistie en hommage au Père Jacques Hamel.
par BFCM
le mercredi 27 juillet 2016

[brun]PRIER ! brun]
« Il n’y a pas d’autres armes que la prière et la fraternité » a déclaré Mgr Dominique Lebrun, évêque du diocèse de Rouen . « Je crie vers Dieu, avec tous les hommes de bonne volonté. J’ose inviter les non-croyants à s’unir à ce cri ! » . Un temps de prière suivi de l’Eucharistie pour rendre hommage au Père Jacques Hamel et pour rendre grâce de sa vie "donnée" nous est proposé
[brun]ce jeudi 28 juillet en l’église de Benetbrun] [brun]18h Temps de prièrebrun] [brun]18h30 (...)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?