Poster un nouveau message
En réponse à :
Quatre jeunes de la paroisse ont vécu récemment une étape vers le sacrement de Confirmation.
par BFCM
le jeudi 23 mars 2017

[brun]Il y a 18 mois, Baptiste, Martin, Paul et Thibaudbrun], 4 jeunes de la paroisse de Benet, se sont mis en route vers le sacrement de Confirmation. Ils ont cheminé avec 3 jeunes de Saint-Pierre-l’Abbaye à Maillé : Anthony, Carolanne et Julie. Ils se sont régulièrement retrouvés ensemble pour réfléchir sur leur vie, leurs attentes, leurs difficultés et pourquoi ce choix de vouloir être confirmé. Ils ont rencontré des témoins de l’Évangile qui, par leur engagement, que ce soit au carmel ou à l’épicerie (...)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?