Poster un nouveau message
En réponse à : logo article ou rubrique
Ce dimanche 22 septembre 2019, une journée pour rendre grâce de la présence des soeurs Oblates de Sainte Thérèse sur la paroisse à St Sigismond et Benet.
par BFCM
le mardi 1er octobre 2019

C’était annoncé et attendu non sans un pincement de cœur, ce dimanche 22 septembre 2019, "Elles" allaient nous quitter...
Ce jour a vu un grand rassemblement paroissial et pas seulement... amis et famille autour de "nos" sœurs Marcelle et Denise et des Sœurs Oblates de Ste Thérèse de l’Enfant Jésus venues qui de Rocques, maison mère de la congrégation, qui de Chaillé, autre lieu historique de la congrégation pour les remercier des quelques 70 années de présence de St Sigismond à Benet... Mgr François (...)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

pucePlan du site puceEspace rédacteurs puce

2008-2019 © Paroisse Ste Marie en Plaine et Marais - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.3.15