Poster un nouveau message
En réponse à :
Au verre de l’amitié : les remerciements de la paroisse à la congrégation des Soeurs Oblates de Sainte Thérèse, à Sr Marcelle et Sr Denise

le mardi 1er octobre 2019

Benet, le 22 septembre 2019… Une page se tourne avec le départ des sœurs...
Par ces quelques phrases, au nom de la paroisse Sainte Marie en Plaine et Marais je veux vous exprimer notre merci ou plutôt nos mercis. Merci à la congrégation des Oblates de Sainte Thérèse de nous avoir envoyé depuis le 7 avril 1951 au 12 décembre 2000, 26 sœurs à Saint Sigismond puis, de décembre 2000 à aujourd’hui, 8 sœurs à Benet. Durant toutes ces années, elles se sont données sans compter auprès de la (…)

Forum sur abonnement

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?