Poster un nouveau message
En réponse à :
Messe d’action de grâce, dimanche 22 septembre 2019 : mot d’accueil de l’abbé Thierry.

le mardi 1er octobre 2019

"Bonjour et bienvenue à vous tous, Nous sommes une assemblée particulière, ce matin, et cela, pour vivre un moment important de notre histoire de paroisse… Le départ des dernières sœurs Oblates de Ste Thérèse… Denise et Marcelle. En cette journée du patrimoine, c’est de notre patrimoine vivant qui s’en va. Mais l’heure n’est pas à la tristesse, mais plutôt à l’action de grâce. Nous avons apporté en procession une barque de chez nous, avec dedans du blé pour symboliser la Plaine et des (…)

Forum sur abonnement

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?