Poster un nouveau message
En réponse à :
Les messes sont annulées en Vendée à partir de ce samedi 14 mars à Minuit. Infos paroissiales complémentaires...

le samedi 14 mars 2020

Les messes annulées en Vendée à partir de ce samedi soir minuit Chers prêtres, Chers paroissiens Chers vendéens, Lors de son allocution ce soir peu avant 20h, le Premier Ministre a annoncé la fermeture de tous les lieux "non indispensables à la vie du pays" ainsi que ceux "accueillant du public". Une décision prenant effet ce samedi soir à partir de minuit, sur l’ensemble du territoire français. Les messes entrent désormais dans cette catégorie. À partir de ce soir minuit et jusqu’à (…)

Forum sur abonnement

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?