Poster un nouveau message
En réponse à :
Dimanche 4 octobre : Rentrée du caté-dimanche, Baptême de deux enfants et Première Communion.

le dimanche 11 octobre 2020

Ce dimanche 4 octobre 2020, notre Paroisse a accueilli avec bonheur huit enfants qui ont fait leur Première Communion, accompagnés de leurs parents, famille et amis.
A cette cérémonie, se sont joints les enfants de la paroisse qui faisaient leur rentrée Caté. Cette année, en raison des consignes sanitaires imposées en raison du covid 19, nous avons dû nous adapter pour former une belle assemblée communautaire, unie et priante. Axel Bioteau, Mila Birocheau, Maëlane Druet, Loïse Garnier, (…)

Forum sur abonnement

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?