Poster un nouveau message
En réponse à :
Nos "Communautés chrétiennes de proximité"

le dimanche 3 octobre 2010

Je voudrais simplement présenter ce que nous sommes en train de mettre en place sur notre paroisse et ce que nous entendons par “Communauté Chrétienne de Proximité”
Le point de départ de notre réflexion, en Conseil de Paroisse : Etant donné que les personnes aujourd’hui sont très mobiles, nous n’avons pas pris comme point de départ de notre réflexion les limites de nos communes ou de nos relais, (que nous ne voulons pas supprimer pour autant), mais nous avons regardé les hommes et les femmes, les (...)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?